À Propos

C’est en 1987 que Sibilla Pietro fonde la Sprl Sibilla tout en travaillant parallèlement dans un bureau comptable, elle a connu des années de croissance constante et continue. Le gérant travaillait à son domicile, il a donc été obligé de revendre la moitié de son portefeuille en 2003 pour faute de place.

 

Quelques années plus tard la Sprl Sibila recommence à avoir trop de succès pour les 2 personnes qui y travaillent, c’est pourquoi le gérant fonde une autre société baptisée « Fidunet » où il y revendra tout son portefeuille sociétés en y engageant une comptable à temps plein.

 

Le nouveau bureau de 30 mètres carrés qu’elle loue à Ans est de plus en plus exigu et devient vite trop petit, la société décide donc d’exporté ses activités dans l’Office Park d’Alleur qui se situe à Loncin jusque fin 2018.

 

En 2019, la société construit son propre bureau, ce dernier est pensé jusque dans les moindres détails, afin d'offrir à sa clientèle et son personnel un confort optimal. Aujourd’hui, la Sprl Sibilla et Fidunet travaillent dans le même bureau, ces deux fiduciaires gèrent plus de 60 sociétés ainsi que plus de 140 indépendants.

 

Sa clientèle variée, son expérience et sa réputation dans la région sont les principaux atouts de cette fiduciaire.

  • s-facebook